Home Page

Catégories de Team Building Rome

“Team Building Rome” a divisé les meilleurs team building en plusieurs catégories. Chacune des catégories indiquées ci-dessous montre les événements les plus demandés. Pour voir les détails de chaque projet, le programme, si vous voulez personnaliser votre team building ou en construire un ad hoc, cliquez sur “demandez un préavis”.

“Art de rue” est la catégorie dédiée aux événements théâtraux : jouer le jeu permet de libérer la créativité et la possibilité de s’exprimer en sortant des sentiers battus. Libérez-vous !

Les désormais traditionnelles “chasses au trésor à Rome” représentent un mélange entre tour de la ville, activités ludiques et expérimentales et problem solving. Un mystère est dissimulé et vous devez le dévoiler, en n’oubliant pas de profiter des beautés de la capitale.

Les “Jeux Urbains” sont une sous-catégorie de “sport et loisirs” dédiée aux activités sportives nées entre les rues de la ville et qui sont réalisées justement dans ces rues.

“Cuisiner avec art” est la catégorie dédiée aux “cooking class”, c’est-à-dire des cours de cuisine qui se concentrent sur les dynamiques de groupe, sur les team building et sur la cuisine de rue (plus connue sous le nom de “street food”).

“Sport et loisirs” est la catégorie qui unit les activités sportives de groupe avec la motivation et le plaisir du jeu d’équipe. L’expérience nous montre que le sport est le meilleur moyen de mettre en œuvre le “travail d’équipe”.

“Tour de Rome” est la catégorie des événements dédiés à une meilleure connaissance de la ville et de ses merveilles, à travers des parcours non-traditionnels et expérimentaux, qui n’ont rien à voir avec les tours touristiques. Il s’agit de voir la ville avec des yeux différents.

Sections saisonnières de Team Building

Dans les “Team Building saisonniers” vous pourrez trouver des événements conseillés pour la période actuelle. Il existe bien sûr d’autres team building qui ne sont pas insérés dans cette catégorie et qui peuvent être personnalisés et réalisés durant cette même période.

Team building saisonnière

Si nous essayions ne serait-ce qu’un soir de mettre de coté la supériorité de la vue, en s’asseyant autour d’une table dans une salle complètement noire ?

 

Sections réalisées de Team Building Rome

Dans la section “Team Building réalisés à Rome” vous pouvez lire des articles en relation avec les événements-clés réalisés récemment. Chaque événement a une histoire particulière et dépend des objectifs, du budget et des autres activités de votre groupe ; mais si vous trouvez un article qui vous convient, cela peut vous aider dans la phase de conception de votre team building.

Team Building réalisé à Rome

"Je voudrais vous remercier encore une fois pour le temps que nous avons passé ensemble pendant l'activité de team building Indiana Jones…

Section de news à Rome

Section dédiée aux team building, aux idées stimulantes et aux événements réalisés et à réaliser à Rome.

Le 22 septembre a eu lieu à Rome l'événement "Pizza et Mandoline", un Team Building qui a beaucoup de... goût ! C'est la…
Lire la suite...

Mardi 29 septembre a eu lieu au Parc d'aventures "Treja Adventure" le Team Building organisé pour la fameuse entreprise immobilière Tecnocasa. Au…
Lire la suite...

Plusieurs entreprises ont choisi “Team Building Rome”

Allez dans la section “demandez un préavis », remplissez une demande et un event manager vous aidera à organiser et, sur demande, à personnaliser votre team building et l’événement de votre groupe.

Votre Event Manager Personal

Team Building Rome categories section

Team Building Rome” has grouped the best team building events, in different categories. Each group – here below – shows you the most requested formats. Click on “Quote Request” to see all the details, agendas, and how to personalize your event.

Street Art in Rome” is the category of theatre events: give yourself a challange, let your creativity free, express yourself out of any routine. Get free!

City tour in Rome” s the category of the activities which let you discover the citiy and its treasures, living traditional and experiencial moments. These activities have nothing to do with a city tour. Discover the city under a different perspective.

The traditional “Treasure Hunts in Rome” are a mix of city tour, recreative and experiencial activities and problem solving.There is a mystery you will solve while you will be enjoying Rome’s beauties.

Urban games in Rome” are “Sport and Fun” activities where you play games on the streets of the city, by using the city peculiarities as “toys”.

Team Building Seasonal section

Seasonal Team Building” suggests you the best events for this season. Please, note: there are several other team building activities, which are not included in this group but that you can personalize and realize in this season as well.

Team Building Seasonal in Rome

A musical and expressive workshop to enjoy, together with your team, the pleasant feeling of working in harmony and synchronicity. The magical surprise and satisfaction of being able to build together a working group in a short time and without any musical experience. The rhythm is inside of us, as the capacity of working together.

Team Building Rome Realized section

In the part called “Team Buildings done in Rome”, you will find different articles about the most important events we have done during the last period. Each event has its own story, based on goals, budget and other tasks the team had to accomplish. You might find the article that helps you chosing your team building event!

Team Building realized in Rome

I'd like to thank you once again for the great time our team had with the Indiana Jones activity on Saturday!

Rome News section

This area is reserved to the team building, incentive, useful ideas to build your event in Rome.

“Here, now.”, titolo di questa sesta edizione del festival, vuole porre al centro della riflessione il tempo e lo spazio come dimensioni…
Read More

On september 29th the “Treja Adventure” park has been the exciting setting of a team building activity for the well-known estate agency…
Read More

A mental, spiritual, physical journey takes you through the streets of Rome. The tram most cheerful part of the world from afar,…
Read More

Some companies chose ``Team Building Rome``

Click on “Quote Request”, fill the request form and an event manager will help you creating and – on request – personalizing your team building event.

Your event manager